Emploi et formation

Le programme de recherche Agroécologie et Numérique a pour objectif de contribuer à former et à attirer de jeunes scientifiques qui renouvelleront et augmenteront les connaissances et forces de travail sur l'agroécologie et le numérique dans les années à venir.

Vous trouverez sur cette page, toutes les offres d’emploi, de thèse et de post-doctorat et autres, qui seront ouvertes au sein des projets financés par le programme, dans ces projets notamment.

Dans cette rubrique

JOBS
Le projet ciblé Pl@ntAgroEco recrute un.e post-doctorant.e pour travailler sur l'apprentissage par renforcement pour l'annotation collaborative au centre Inria de Villeneuve d'Acsq.
JOBS
Le projet ciblé AgroDiv recrute un.e doctorant.e pour travailler sur la limitation de la taille des structures de données indexant les séquences génomiques, au centre Inria de Rennes.
JOBS
Le projet ciblé WAIT4 recrute un.e doctorant.e pour travailler sur une méthode basée sur l'IA pour la détection et l'analyse du comportement automatisées des porcelets, au centre Inria de Rennes.
JOBS
Le projet ciblé CoEditAg recrute un.e doctorant.e pour travailler sur la géopolitique des plateformes numériques en agriculture, au sein de l'Institut rhônalpin des systèmes complexes, à Lyon
JOBS
Le projet ciblé LINDDA recrute un.e enseignant.e chercheur.euse en sciences de l’information et de la communication dans le contexte des transitions environnementales, au sein du l’UMR ETIS, à la CY école de design
JOBS
Le projet ciblé LINDDA recrute un.e Post-doctorant.e sur les transitions de l’écosystème agroalimentaire vers une agriculture durable et soutenable, au sein de la chaire « Accompagnement des transitions pour l’agriculture et l’alimentaire du futur » de Cergy Paris Université

Date de modification : 20 décembre 2023 | Date de création : 07 juillet 2023 | Rédaction : AgroEcoNum